Avoir un berger blanc en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je me présente, je suis étudiante en 2ème année de DUT.

L'année pro je pars en Licence pro sur Nîmes.

J'ai pour projet de prendre un chien pour pleins de raisons qui me tiennent à coeur.

Je vivrai dans un t2 avec environ 30 à 50m². Je serai absente grand max 8h par jours mais je serai chez moi 2h entre 12h et 14h.

Mon programme pour ce petit ange sera 3 à 5 ballades par jours dont une d'une heure et les autres entre 15 et 30min.

Les weeks et les jeudi aprem se sera sport (footing ou vélo à la campagne).

Voila, je crois que j'ai exposé tout les faits.

Qu'en pensez-vous?

Je ne voudrai pas rendre un chien malheureux alors je m'adresse à vous.

Merci par avance

Cordialement.

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un berger blanc suisse il a 5 mois et a vraiment besoin d'exercice, c'est un chien qui aime jouer par contre il n'aimait pas être seul au début ( bêtises à la maison), il a donc fallut l'habituer , partir en l'ignorant 30 mn avant et quand on revenait on le laissait 5 ou 10 mn après tu l'appelles et tu le caresses maintenant ça va mieux.par contre Inouck est malade en voiture donc nous allons devoir lui en faire faire plus souvent mais de moins longs trajets associer la voiture et la promenade(ex tu l'emmènes ds les champs près de chez toi ça devrait aller mieux.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso évite d'écouter toutes ces conneries de hiérarchie a la maison sa sert a rien franchement c'est du grand n'importe quoi !

Hiro quand je pars de gros calins et je lui dis " tu gardes la maison " et je pars ensuite quand je reviens il vient vers moi me fait la fête je le prend dans mes bras et gros câlins !!!

Et franchement pas de bêtises ! Il attend que je revienne pour son bisous calin !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme