Avoir un berger blanc en appartement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

je me présente, je suis étudiante en 2ème année de DUT.

L'année pro je pars en Licence pro sur Nîmes.

J'ai pour projet de prendre un chien pour pleins de raisons qui me tiennent à coeur.

Je vivrai dans un t2 avec environ 30 à 50m². Je serai absente grand max 8h par jours mais je serai chez moi 2h entre 12h et 14h.

Mon programme pour ce petit ange sera 3 à 5 ballades par jours dont une d'une heure et les autres entre 15 et 30min.

Les weeks et les jeudi aprem se sera sport (footing ou vélo à la campagne).

Voila, je crois que j'ai exposé tout les faits.

Qu'en pensez-vous?

Je ne voudrai pas rendre un chien malheureux alors je m'adresse à vous.

Merci par avance

Cordialement.

50 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais quelques BBS qui vivent en appart et qui sont très heureux, ils sont juste bien sortis et les maîtres ont le temps qu'il faut pour le faire bien courir...

Mieux vaut un appart avec plein de balade qu'un jardin sans assez de balades, le chien s'ennuie sinon

J'ai un berger belge, je suis en appart et il n'y a aucun problème, pourtant c'est des chiens aussi sportifs, voire même plus je pense...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Garniko : bah justement, je demande vos avis (tous les internautes) pour m'assurer de ne pas faire une bêtise et de ne pas rendre un chien malheureux.

Favilla : oui je pense bien que les sorties ne sont pas a négliger pas simplement que pour une question d'hygiène, mais aussi une question d'exercice.

Je vous remercie de répondre à ma question.

Merci ^^

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg