Avis berger blanc suisse croisé chien loup tchèque

Mattw10

Bonjour,

Je suis détenteur d’un gentil chien de 11mois de race Berger Blanc suisse croisé chien loup tchèque nommé Laïko,

Je l’ai depuis ses 2 mois et il provient d’un élevage dans la Marne,

Je sais que ce sont 2 races difficiles ce n’est pas mon premier chien,

C’est un chien très gentil et câlin, il a cependant un problème il ne supporte absolument pas la solitude et stresse très facilement, alors que l’on a essayé de l’habituer dès son plus jeune âge à tout voir, que ce soit les gens, les autres chiens etc mais il stresse toujours beaucoup, je vois 2 comportementaliste une qui nous aide à gérer son stresse en dehors et l’autre qui va nous aider quant aux destructions et à son comportement lorsqu’il est seul chez nous (ce qui arrive rarement mais quand ça arrive il ne le supporte pas).

Tout ce que je voulais savoir c’est si d’autre personnes ont le même type de croisement et ont le même problème au niveau du stress et de la solitude (on m’a dit que c’était peut être génétique d’où l’envie de savoir si c’était le cas pour d’autre chien du même croisement )Ou si ça se passait plutôt bien de votre côté?

Je vous remercie et vous souhaite une excellent journée/nuit,

Dans l’attente de vous lire,

Matt.

40 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je crois que c'est une photo de Laïko, utilisée en photo de profil

C'est un bbs à 100% je dirais.

" Beach please ! "
Dundeemaya

Un bbs tondu ? A poils ras ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Un bbs tondu ? A poils ras ?

Oui oui il y a deux types de poils chez le bbs :).

Poils courts et dits "mi longs" , les deux avec un sous poil abondant .

Le seul truc qui me fait douter est la couleur des yeux , au max normalement c'est couleur miel (mais pas du tout plébiscité en beaute) , c'est les yeux noirs qui sont plus favorisés.

" Beach please ! "
Dundeemaya

Oh la classe, ils sont beau a poil courts ! On voit encore mieux leur morphologie ! Après c'est surprenant. C'est pas super apprécié en expo non ? C'est pas le bbs classique qu'on peut croiser (bien qu'on en croise pas tant que ça finalement)

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Pas trop mais ça commence à se détendre tranquillement , et il y en a de plus en plus :)

" Beach please ! "
Tania28700

Vaut mieux "diaboliser" que peindre un tableau tout beau. Je vous rappelle GG que j'ai deux clt (ça vous le savez bien depuis longtemps, vous n'en avez que côtoyer peut-être et encore ?) et j'en côtoie donc... je n'invente rien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Vous êtes toujours aussi antipathique et changez de disque, vous ne connaissez "patou". Arrêtez de relever ce que je dis à chaque fois, vous devenez un peu lourd. Il y a longtemps que je vous ai rayé de ma liste, alors faites pareil

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gentils Geants

?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
SashaRiot

Bonjour !

Je m'apprête à acceuil un chiot du même élevage, serait il possible d'échanger en mp ? Merci

Tania28700

Bonjour,

Il n'y a plus de mp possible sur wamiz

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "