Arrivée de Sirius

Sansirius

Bonjour et bon dimanche à vous ,

Sirius est arrivé hier 3. Quelle journée ! Je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous partager ma joie.

Nous avons été chercher notre petit loup hier et évidemment la première demi heure de voiture a été rude . Qu'est ce que notre bébé fait bien le loup lol plus sérieusement ,il a pleuré . Ensuite , j'ai mis de la musique douce dans la voiture et j'ai chanté en projetant autant de sérénité que je pouvais (oui faux aussi ) et miracle , Sirius s'est apaisé et le reste du trajet a été plutôt calme.

Arrivée à la maison et exploration du territoire timidement ,mais tout les puis et cacas dehors , félicitations énormes voire grandioses (si si même la nuit, bon on l'a sorti toutes les trois heures hein) .

Il a déjà compris qu'il fallait s'asseoir pour la gamelle .

Bref que du bonheur . Il y a eu quelques bêtises bien sûr et même un 1/4 h de folie avant de dormir mais franchement c'est top pour un premier jour. Deuxième jour ,nous n'avons pas beaucoup dormi (on s'est relayé pour dormir en bas) , notre loulou lui dort du sommeil du juste :) . Programme du jour , première balade .

Belle journée ensoleillée à tous :)

31 réponses
Sansirius

adorable 3

Sansirius

C'est la jolie Neige j'imagine , qu'est ce qu'elle est belle

Sansirius

Autant pour moi 😅, il est trop choupinet ce chiot

Sansirius

Waouh quel magnifique loulou ,j'adore .

Merci Patou

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

" Beach please ! "
Beaujabote

Non mais c'est fini ces photos de chiots plus trognons les uns que les autres - je vais vous signaler pour débauche de mignonnerie😁😁

Damsdams

Y'a de la mignonerie là c'est clair 👍

Sansirius

Waouh Leeleebijou ,quel beauté 😍

Utilisateur anonyme

Juste pour réhabilité un peu les chiens noirs 😁

Aby 3 mois il y a 9 ans !!

Prosper 3 mois aujourd'hui

Beaujabote

blancs, noirs, rouges à points verts, c'est pas la couleur le problème - c'est que les chiots c'est toujours trop mignon 😁 bon peut-etre pas les chiens nus mexicains ou chinois 😁