Arrivée de Sirius

Sansirius

Bonjour et bon dimanche à vous ,

Sirius est arrivé hier 3. Quelle journée ! Je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous partager ma joie.

Nous avons été chercher notre petit loup hier et évidemment la première demi heure de voiture a été rude . Qu'est ce que notre bébé fait bien le loup lol plus sérieusement ,il a pleuré . Ensuite , j'ai mis de la musique douce dans la voiture et j'ai chanté en projetant autant de sérénité que je pouvais (oui faux aussi ) et miracle , Sirius s'est apaisé et le reste du trajet a été plutôt calme.

Arrivée à la maison et exploration du territoire timidement ,mais tout les puis et cacas dehors , félicitations énormes voire grandioses (si si même la nuit, bon on l'a sorti toutes les trois heures hein) .

Il a déjà compris qu'il fallait s'asseoir pour la gamelle .

Bref que du bonheur . Il y a eu quelques bêtises bien sûr et même un 1/4 h de folie avant de dormir mais franchement c'est top pour un premier jour. Deuxième jour ,nous n'avons pas beaucoup dormi (on s'est relayé pour dormir en bas) , notre loulou lui dort du sommeil du juste :) . Programme du jour , première balade .

Belle journée ensoleillée à tous :)

31 réponses
Sansirius

Patou pardon , correcteur 😅

Sansirius

Quelques photos supplémentaires ;)

Beaujabote

Je suis d'accord avec Patou, ce type de photos trop mignonne devraient être bannies du forum.😉

Il est réellement craquant surtout sur la photo avec l'oreille couché.👏

Pour l'anecdote, la dernière rencontre de Sky avec une BBS c'est pas bien passée😯 - la mémère a déboulé de derrière un bosquet de tamarins pour foutre une raclée au mien sans avertissement - comme il était en longe, j'ai tout lâché pour qu'il puisse se défendre - le temps que son maître et moi on arrive à les séparer - y'avais des touffes de poils blancs partout🙂. Il était super gêné car elle avait jamais eu ce comportement mais comme ils étaient en train de pique-niqu*r en famille derrière les tamarins et que ni moi ni Sky ne les avions repéré, elle a certainement fait de la protection - Mais bon plus de peur que de mal

Beaujabote

doublon

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Heelo Siriuuuuussssssss 👋

Trop Choupi .

Delta aussi avait les oreilles pas tout à fait droite à son arrivée 😉

" Beach please ! "
Sansirius

Argh, ça doit être impressionnant un bbs qui charge sans prévenir , sûrement de la garde tu as raison .

C'est ma plus grande peur en tant que maîtresse novice ,avoir à gérer un chien qui fonce sur le mien mais bon j'imagine que c'est une situation à laquelle tout maître fait face un jour.

J'espère que Sky ne garde pas rancune aux chiens blancs et aux bbs en particulier 😅.

Belle journée

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Argh, ça doit être impressionnant un bbs qui charge sans prévenir , sûrement de la garde tu as raison . C'est ma plus grande peur en tant que maîtresse novice ,avoir à gérer un chien qui fonce sur le mien mais bon j'imagine que c'est une situation à laquelle tout maître fait face un jour. J'espère que Sky ne garde pas rancune aux chiens blancs et aux bbs en particulier 😅. Belle journée

Hello,

Il suffit de le mettre en contact au maximum avec d'autres chiens, petits grands, moyens, joueurs, moins joueurs etc..., pour qu'il apprenne à comprendre et s'exprimer ;) Dès maintenant.

Après ce sera l'affaire de sirius . Les chiots ont un passeport diplomatique avec les autres chiens n'ayez crainte, c'est le moment.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Patou tu vas craquer un de ces quatre j'en suis sure !

" Beach please ! "
Sansirius

Hello Patou ,

J'aurai dû faire une photo hier ,tout cracra après la forêt lol ceci dit une fois sec ,toutes les crasses tombent (on enlève qd même les petites boules qui collent et autres trucs bidules ),poil auto nettoyant :))

Hello Leeleebijou ,

On rencontre plein de copains entre l'école des chiots et le parc tout les jours et effectivement Sirius montre qu'il est un bébé aux adultes (expose son ventre et léchouilles des babines)et a une approche très polie même des autres chiots (il approche en biais enfin plutôt en cercle ,expose son popotin et ensuite va renifler le popotin du copain ) :)

Sansirius

Patou ,ils sont magnifiques 3