Bonjour!!
J'ai un nouveau venu dans mon foyer! arrivé le 11 décembre, le petit est en train de prendre ses marques, et moi aussi, sans compter le setter gordon de mes parents c'est mon premier chien.
Je l'ai appelé Jango, nom qui à fait presque l'unanimité lorsque j'ai sondé mes proches.
il a 8 semaine.
La première soirée s'est très bien passé, mis à part qu'il a fait la grosse commission dans le salon.
Pourtant j'ai passé facilement deux heures avec lui dehors avant et il n'avait rien fait.
Première nuit plutôt calme, rebelotte la totale dans la maison ce matin. j'ai repassé deux heures encore avec dehors ( oui je n'ai pas adapté encore la clôture, je ne le lâche donc pas d'une semelle ) et je ne l'ai pas vu faire ses besoins. J'ai du ensuite partir bosser pour rentrer 7h plus tard, je l'avait laissé enfermé dans la cuisine.
je me suis inquièté toute l'après midi. et au final, en rentrant il allait très bien et était super content de me voir, il ne me snobbait plus. donc la ce soir a nouveau deux heures dehors après l'avoir fait manger et il n'a toujours rien fait dehors.
c'est normal? ? il chouinne et pleure aussi régulièrement, dehors essaie constamment de passer la cloture et pleure devant le portail.
La il est 1h15 et il pleure et gratte la porte de la cuisine, je doit faire quoi??