apprentissage morsure

Ego59

Bonjour à tous,

Apres quelques moi de réflexion qui ne sont pas finis j'envisage de plus en plus l'achat d'un berger blanc suisse. Je me renseigne sur l'éducation du chiot et j'aimerais lui apprendre surtout à doser la force de sa morsure mais une question me taraude.

Si l'éleveur lui apprends à ne jamais mordre et que mon chiot ne me mordille pas comment je peux réparer cela ?

Sinon connaissez vous un bon éleveur dans le nord pas de calais ?