Salut à tous !
Ce soir comme à mon habitude je vais fumer ma clope dans mon jardin. J'entends un gros bruit 😞de Remue-ménage dans les feuilles etc, bref un truc carrément pas discret, il fait quasi noir j'essaie de voir quelque chose mais rien je suis myope comme une taupe en plus.
Je me dis que c'est le rat taupier peut être, oui parce qu'on doit en avoir je pense, j'ai des sortes de nouveaux monticules dans le jardin tous les matins.
Bref, je flippe j'ouvre la porte pour dire à mon mec de venir et ce fainéant veut pas venir voir, delta est à côté de lui. Je referme la porte et le bruit se rapproche 😲 j'ouvre la porte et je chochotte très vite "delta ! Delta!".
Delta rapplique en 22 et je lui demande de chercher, pas compliqué elle a fonce tout droit à l'endroit du bruit. Le bruit s'est caché derrière un petit barbecue en briques qui est au ras du sol. Je demande à delta de s'arrêter et de m'attendre.
J'arrive avec la lampe torche (de mon tel) et je lui dis de se mettre derrière moi, ce qu'elle a du mal à faire.
Alors d'un bras j'éclaire, de l'autre je pose la main sur delta pour la/me rassurer et la reculer si jamais le rat est pris d'une rage folle 😲
On approche tout doucement, à deux, et....
bim,la grille du barbecue est tombée ce qui nous a fait reculer de 3 mètres toute les deux..... Bref, plus de bruit, on est rentrées 😳, Ça lui apprendra a nous chercher, satané rat ! 😁
" Beach please ! "