Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Anecdote Coup de gueuleGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Hello Leeleebijou,

C'est inacceptable comme comportement, heureusement qu'il n'a pas foutu en l'air tout ton travail avec Delta !
N'empêche ça m'énerve ce genre de malotru donneur de leçons. Heureusement Delta a super bien réagi et toi aussi.
Ça fait plaisir de lire l'évolution de Delta même si on se parle de temps en temps sur les réseaux, je réalise vraiment tout le chemin que vous avez parcouru toutes les deux en lisant tes posts.
Félicitations à vous deux .
Papouilles à ta belle
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sansirius a écrit:
« Hello Leeleebijou, C'est inacceptable comme comportement, heureusement qu'il n'a pas foutu en l'air tout ton travail avec Delta ! N'empêche ça m'énerve ce genre de malotru donneur de leçons. Heureusement Delta a super bien réagi et toi aussi. Ça fait plaisir de lire l'évolution de Delta même si on se parle de temps en temps sur les réseaux, je réalise vraiment tout le chemin que vous avez parcouru toutes les deux en lisant tes posts. Félicitations à vous deux . Papouilles à ta belle »

Merci sansirius!
Oui c’est clair moi même quand je me relis j’me dis que quand même delta a bien progressé :)
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Une tape sur le nez du chien-> une tape sur le pif du gars ! Non mais !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Titilde68820 a écrit:
« Une tape sur le nez du chien-> une tape sur le pif du gars ! Non mais ! »

Mon mec dans la voiture après avoir rien dit sur le coup "non mais lui il touche pas delta, il est fou ! Qu'il s'avise pas de recommencer" obligée de tempérer même si j'en pensait pas moins. Delta a bien réagit donc surtout ne pas montrer le mauvais exemple... Mais ça démange c'est sur...
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)