Il me semble avoir lu qqpart que la nourriture poisson pouvait jouer sur la couleur blanche du poils de chiens.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour
Eukaniba ma première chienne bergère yougoslave 55 kg , allait très mal avec ( biopsie , très gros soucis , vomissements , diarrhées ) plus de 15 kg perdus au plus fort de ce foutoir et de valses chez les vétérinaires sans parler des frais et des voyages pour passer des examens .
plus une cardiopathie ( cœur trop gros ) elle avait refusé plus de 15 jours des croquettes !
donc gamelle ménagère à ses deux ans ( Fidji 1990-2006 ) raison de son euthanasie à 16.5 ans tumeur sur une patte .
Proplan , cancer de ma première Labrador Lof elle avait tout juste 1 an , cancer terminaison nerveuse .operation heureusement parfaite
Allergie de cette même chienne à ses 2 ans ( déclencheur supposé pipette front line Combo )l'allergie aux endroits des pipettes , une horreur , elle a souffert pendant plusieurs mois .évictions grattages à sang , perte totale de son pelage ( croquettes spéciale canard Hill's spécial véto ) qui ont aidé et pour finir gamelle ménagère ( presque la bonne alimentation ) qui l'a amené vers une pancréatite à ses 9 ans donc Barf pour se sortir de la pancréatite et pour l'avoir eu en meilleur santé auprès de nous jusqu'à ses 14 ans passés .Après Volka j'ai eu deux autres retrievers ( royal canin à l'élevage et dès l'arrivée chez nous passage en alimentation Barf ) la future sera une Barfeuse .
pratiquement toutes les marques de croquettes contiennent trop de glucides et le chien n'a pas besoin de sucre .
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "