Aïe Delta s'est foulée une patte :(

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello Tout monde,

Jsuis dégoutée !

Ce matin à la promenade, au 3ème lancé de balle, Delta s'est enflammée et a sauté au vol pour choper la balle.

, elle est retombée sur le cul , et la gros couinements , j'arrive en courant, ma belle est au sol et continue de couiner et me regarde :'(

Je touche sa patte, droite, celle qui semble lui faire mal, fait chier, ça ressemble à une entorse.

Je la rattache , court, fini le jeu ma belle, on marche, elle ne boite pas,et pose sa patte, tiens un copain, elle essaie de jouer, et la couinement, même pas la peine d'y penser donc, on repars, au pas, renifler quelques odeurs, puis on rentre à la maison.

Arnica 7CH 5 granules, j'appelle la véto , rdv Osthéo pour vendredi prochain, et me dit de monter à 5CH x 5 granules 5 fois /jour.

Boiteries lorsqu’elle tente de courir après la chatte. Elle se lève dès que je descends dans le salon, ça m'agace, je veux qu'elle guérisse vite et bien .

Elle pose sa patte avec précautions, repos forcé jusque là, plus de galipettes avec les copains ni de balle pour ma belle blanche.

La prochaine fois, on s'échauffera avant de jouer :(

Il est temps de valider un des devis de mutuelles que j'ai reçus, heureusement qu'elle m'a pas fait de fracture.

" Beach please ! "
65 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

T_T

Je ferais une pré radio de contrôle.

" Beach please ! "
Tania28700

regarde à quel age c'est au mieux surtout et ne te dis pas que...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

T_T Je ferais une pré radio de contrôle.
La dysplasie c'est bien principalement un pb de cartilage ? Je ne suis pas véto mais je doute qu'une radio suffise pour déceler cela très tôt.

Si c'est un radio ils font des calculs d'angle sur la radio, tosca jlui ai fait faire a 8 mois car elle marchait bizarrement, alors avant un ans cest pas une radio officielle

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bon allez, je ferais une pré radio si je vois une douleur ou un truc évident, je viens de regarder les possibles symptômes, Delta en regroupe quelques un mais ça ne veut rien dire.

Et puis elle est très musclée avec la natation qu'elle pratique depuis 3 mois ce qui est bon pour éviter la dysplasie.

Et pis j'ai pas envie de l'endormir deux fois.

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Ah on parle de dysplasie, Orphée aura son contrôle début de semaine pro, on croise les doigts.

Delta va mieux ?

Pourquoi penses tu à une dysplasie ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

C’est un peu ma hantise , je l’ai observée à la promenade toute à l’heure elle court comme un lapin mais Uniquement quand elle joue , et sa copine nana aussi (elle elle est A partout depuis des générations :)

Pas de boîteries ni de douleurs apparentes .

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Mais elle a encore mal à la patte là ? Je pensais que ça allait mieux...

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Non ça va mieux ! C’est juste que le sujet a dévié ... faut que tu relises lol

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Ah j'ai eu peur ! J'ai dû perdre le fil qq part alors !

Tania28700

Natation ou autre, si dysplasie est là, elle est là ; selon le degré cela peut provoquer arthrose comme pour jyrkhos qui est D

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "