Aïe Delta s'est foulée une patte :(

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello Tout monde,

Jsuis dégoutée !

Ce matin à la promenade, au 3ème lancé de balle, Delta s'est enflammée et a sauté au vol pour choper la balle.

, elle est retombée sur le cul , et la gros couinements , j'arrive en courant, ma belle est au sol et continue de couiner et me regarde :'(

Je touche sa patte, droite, celle qui semble lui faire mal, fait chier, ça ressemble à une entorse.

Je la rattache , court, fini le jeu ma belle, on marche, elle ne boite pas,et pose sa patte, tiens un copain, elle essaie de jouer, et la couinement, même pas la peine d'y penser donc, on repars, au pas, renifler quelques odeurs, puis on rentre à la maison.

Arnica 7CH 5 granules, j'appelle la véto , rdv Osthéo pour vendredi prochain, et me dit de monter à 5CH x 5 granules 5 fois /jour.

Boiteries lorsqu’elle tente de courir après la chatte. Elle se lève dès que je descends dans le salon, ça m'agace, je veux qu'elle guérisse vite et bien .

Elle pose sa patte avec précautions, repos forcé jusque là, plus de galipettes avec les copains ni de balle pour ma belle blanche.

La prochaine fois, on s'échauffera avant de jouer :(

Il est temps de valider un des devis de mutuelles que j'ai reçus, heureusement qu'elle m'a pas fait de fracture.

" Beach please ! "
65 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Le regard d'après Bobo

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Le regard d'après Bobo

même après bobo elle est magnifique

si c'est juste une légère foulure ca devrait le faire , tiens nous au courant

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Elle dort beaucoup depuis l'après promenade, ce midi elle a eu droit à des sprats, je l'ai entendue courser le chat cet aprèm tout de même , et j'ai choisi CIC en mutuelle, ils font une carte de pré paiement c'est chouette .

Je vais devoir lancer la balle moins haut , mais toujours plus loin !

" Beach please ! "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

coucou

Tu as de l'arnica ?

et une Huile essentielle de Gaultherie ?

un massage le soir avec l'arnica et 7 gouttes de Gaultherie dedans , puis bandage pas trop serré ..pour laisser pénétrer sans léchouilles .

ça peut aider ..

Après la nuit tu y verras plus clair au réveil à froid ..

des grosses papouilles à Delta

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Aïe je viens de voir ! Bon bah repos et j'espère que ça passera vite.

Ça peut arriver, par précaution, un peu d'échauffement avant et oui comme tu dis lancer la balle loin mais pas haut...

J'espère que ça ira mieux bientôt 😉

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

coucou Tu as de l'arnica ? et une Huile essentielle de Gaultherie ? un massage le soir avec l'arnica et 7 gouttes de Gaultherie dedans , puis bandage pas trop serré ..pour laisser pénétrer sans léchouilles . ça peut aider .. Après la nuit tu y verras plus clair au réveil à froid .. des grosses papouilles à Delta

Hello doudou, merci pour le conseil, j'ai pas d'HE de gaulthérie ni d'arnica en tube, j'ai que de la granule.

Merci pour vos soutiens, pas de promenade ce soir, je lui fait de l'obéissance dans le salon, du cache cache, de jouets elle a encore de l'énergie à revendre grrr, on s'est fait mordillés de frustration mon conjoint et moi.

Demain matin promenade en laisse courte ça va être hardcore de la dépenser sans courir ni la libérer :(

" Beach please ! "
Sansirius

Hello Leeleebijou ,

Aïe, courage à toi et à la belle Delta .

Du repos et pis Sirius et mois on croise les doigts et les pattes pour qu'elle se remette au plus vite .

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Re coucou

Avec Oxane Labrador je suis à bonne école , elle me fait une boiterie par intermittence depuis fin Août et la véto ne voit rien ..

Oxane courre , saute , plonge et il y a des matins ou une patte avant la fait boiter , puis rien pendant plusieurs jours et ça revient , elle creuse des trous comme une malade au potager , chasse des pauvres mulots ..

et fait la course avec les chiens du voisinage ..

bon courage avec Delta pour avoir du calme

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello all!

Bon ben vraiment pas de chance pour Delta, elle boîte rarement, je l'ai laissé jouer avec un Beagle ce matin, elle a pas couru, uniquement du jeu de machoires, (pauvre petit beagle ^^).

Elle s'est même auto contrôlée et on a marché côte à côte sans qu'elle fasse une "boule" avec son copain.

Problème, en fouillant dans l'herbe madame s'est faite piquée, je vois qu'elle s'agite et un truc qui s'envole au loin, au retour, je vois que ça gonfle.

Veto complet aujourd'hui, donc soit les urgences, soit rien.

J'appelle le centre antipoison, il faut :

Chercher le dard

Enlever le dard

Désinfecter bispeptine ou alcool (ATTENTION À L'ŒIL !)

Si ça gonfle trop =réaction allergique et donc direction les urgences.

J'ai envie de Jurer, je peux ?

Bon la photo date d'il y a une heure, ça a déjà dégonflé.

Ma bb.

Du coup ça lui suffisait pas elle est partie demander à la chatte quelques baffes avant de se calmer....

Complètement Maso !!

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme

Oh 😑😑😑 c'est pas sa période dis donc !

Bon du coup etes vous allées chez le véto ? Ils gardent toujours des créneaux pour les urgences du jour donc pas forcément obligé d'aller aux urgences même...