Adoption d'un chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ^^

J'aimerai avoir vos avis et vos réponses a quelques questions...:)

En fait, j'ai eu il y a un mois un cochon d'inde (j'ai du attendre 4 ans pour avoir un animal) mais le courant ne passe pas trop entre nous, je ne comprend pas ses réactions et son caractère ne me convient pas...Je n'ose pas en parler a mes parents car ils risquent de penser que c'était une mauvaise idée de prendre un animal (meme si ils l'adorent).

Je réfléchis depuis pas mal de temps pour avoir un chien... mon père adore les chiens, ma mère, ca ne la dérange pas spécialement, j'habite en appartement et j'ai un jardin et un parc ou je pourrais le sortir juste en face de chez moi (jardin plutot grand et parc immense). Mais avec mon cochon d'inde mes parents ne voudront pas d'un autre animal...

Vos avis sur la situation ? sachez que l'idée de prendre un chien ne m'est pas venue comme ca, ce n'est pas un caprice, je réfléchis depuis longtemps et je me sens prete a en avoir :)

ET quelques questions :

- combien coute un berger blanc suisse chiot dans un elevage ?

- combien de fois doit on le sortir par jour ?

- quelle periode est la meilleure pour adopter ?

Voila, merci d'avance ! :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Donne contre bonne soins Beagle mâle très adorables, bien élevés, vaccinés et surtout très gentils avec les enfants. Mon nouveau travail ne permet plus de le garder, je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de lui et il est malheureux, c'est ceux qui me touchent énormément. Toutes personnes intéressées me contacter par mail ou par message privé pour plus de détail. Pas de plaisanterie s'il vous plaît.

Contactez-moi : Email : ozpinarsophie@gmail.com