Adopter un berger blanc suisse quand on as déjà un Huskie ?

Junno

Bonjour à tous !

J'ai rejoint votre forum car j'aurais besoin de votre aide! 😁

Mon copain et moi avons actuellement un huskie de 18mois ainsi qu'un chat du même âge. Les deux s'entendent parfaitement et sont inséparable.

Nous vivons à la campagne et j'aimerais avoir un autre chien qui puisse remplir une parfaite fonction de gardien, ce que mon huskie ne fait absolument pas étonnant!

J'etait arrêtée sur le rot' mais mon copain n'aime pas du tout et à toujours voulus un berger blanc suisse dans l'idée sa ne me gêne pas j'ai pus lire qu'ils était bons gardiens. Est ce vrai?

Je ne connais pas la race, et j'aimerais savoir si vous pouvez me donner votre avis sur le sujet.

J'ai quelques questions assez précise...

Est-ce que l'association avec un huskie est idéal?

Nous travaillons aussi beaucoup notre huskie si fait très bien il est indépendant et profite du jardin, mais j'ai lus que le berger avait des problèmes d'hyper-attachement des longues heures seules ne serait pas stressant pour lui?

Au niveau activité physique c'est plus ou moins énergique qu'un huskie ?

Merci à ceux qui auront us le courage de tout lire! Désolée c'est un peu long mais j'ai besoin d'en savoir plus sur cette race si je veux faire au mieux pour le futur arrivant. :)

Bonne soirée à tous, au plaisirs de vous lire.

Ps: Mon huskie est hyper intrusif et collant avec les autres chiens cela pourras gêner le berger blanc suisse?