Accident avec mon chien

Kandooo23
Kandooo23

Bonjour

J’ai un petit Berger Blanc suisse de 4mois et sans faire exprès j’ai marché sur sa patte avant droite il y a 2 jours.

Il n’a pas bronché mais depuis il boîte un peu. Il bouge, joue, ne pleure pas, ne lèche pas sa patte mais boîte et lève sa patte à l´arret.

Je l’ai touché et rien n’a l’aire cassé mais je me demande si j’en doit aller au vétérinaire ou attendre un peu?

Merci de votre aides.

9 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Il vaut mieux aller même au cas où , croyez moi ils savent bien cacher leurs douleurs nos loulous ;(

Citer
Aussie63
Aussie63

Bonsoir,

j'irai quand même au véto...

Citer
Docline
Docline

ne tardez pas, l'os peut se consolider en mauvaise position !!

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

2 jours déjà c'est un peu long il aurait dû reposer sa patte .. Pas la tenir en l'air , avez vous regardé tous les doigts en détail et aussi ses ongles ? si c'est un doigt ou un ongle il est possible qu'il ne pose pas sa patte ..

Le vétérinaire pourra faire une radio et c'est préférable ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Mel1
Mel1

Vous avez déjà attendu 2 jours, et maintenant c'est le weekend (ça tombe toujours comme ça) donc le temps d'avoir un rdv ça va être encore plusieurs jours...