Bonjour à tous,
Je ne sais que faire et je suis un peu embarrassée.... je viens chercher des idées ou solutions auprès de vous.
J'ai un voisin pénible ( pour ne pas dire ***, n'ayons pas peur de le dire ! ) mais je vis en appart, donc en collectivité.
je me dois donc quand même de respecter certaines choses...
Quand je pars de la maison pour aller bosser, Havane se met à aboyer et hurler. J'ai attendu plusieurs fois en bas de l'escalier quelques minutes pour voir si a moment donné elle s'arrétait. Desfois elle s'arrête et desfois pas.
Et mon voisin c'est empressé de me le faire remarquer.
En me disant "qu'un animal c'était pire qu'un enfant et qu'il fallait faire des choix avant d'en prendre......" va savoir ce que ca voulait dire exactement... bref c'est pas le souci.
Notons au passage que j'ai une petite fille aussi de 2 ans et demi ( de qui ce vieux ***, c'est aussi plein ... !!) mais bon ...
Avez vous des solutions pour les aboiements lorsque nous quittons la maison ??
Pourtant je ferme la porte comme si de rien était et ne lui di pas aurevoir ni rien, justement pour ne pas alimenter son angoisse d'étre seule....
Sinon en journée qd on est là, ce n'est pas du tout un chien aboyeur ma pépétte.
Merci pour vos précieux conseils qui m'empecheront une guèguère de voisinage :-(