aboiement sur personnes

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne comprend pas mon chiot il n'aboie pas sauf sur certaines personnes et sur moi de temps en temps :s

exemple: j'ai dut retourner chez mes parents pendant quelques temps, et il aboie sur mon père je ne sais pas pourquoi surtout que ce 'nest pas tout le temps

Il m'aboie dessus aussi (surtout quand je le gronde)

et sur certains hommes , sur les femmes c'est bon mais quand il voit un homme y a une chance sur 2, meme lorsque je l'ai emmené à l'éducation il s'est avéré que l'éducateur était un homme hey ba il s'est fait aboyer dessus.

et je ne sais pas pourquoi il fait ça, ni ce qu'il veut et ce qu'il faut faire du coup :s