Voyage en vélo avec 4 Malinois

Zen Attitude Dog And Cie
Zen Attitude Dog and Cie Professionnel qualifié Educateur canin et Garde d'animaux à votre domicile Prévention canine Vente d'alimentation Royal Canin Éducation positive et...

Bonjour

Je parcours avec mes 4 chiens Malinois 50 km en 2 jours en randonnée à pied.

Le nouveau projet c'est de faire un voyage de 250 km mais cette fois en VTT je vais entraîner mes chiens au vélo mais je me pose la question combien de km pouvons nous parcourir en une journée ?

" Zen Attitude Dog and Cie Educateur canin et garde d'animaux à votre domicile "