Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Voici quelques uns de nos chiens

Créer un nouveau sujet
Posté par Keyalex il y a 1 semaine
tania voici nos chiens
Posté par Tania28700 il y a 1 semaine
Ton chien ! merci ! c'est un rott pur ??
Posté par Chouette81 il y a 1 semaine
Tania28700 a écrit:
« Ton chien ! merci ! c'est un rott pur ?? »

Il n'a pas trop la tête du vrai rott
Bonne journée tite Tania
Mes amis pour la vie sont les animaux
Posté par Deedyy il y a 1 semaine
Je dirais plutôt un beauceron ! Il a l'air d'être doux en tout cas !
tania voici la photo du berger malinois croiser chien africain de mon amis , celle dont je vous es parler , gestante .
tania hier je suis aller voir un rottweiler : ramsez celui dont je vous es parler . et il na pas trop le même museau que flash de près , mais de loin il sont presque identique sauf la forme et la taille .
mais plusieurs maîtres de chien disent que flash est un beauceron appeler chez d autre bas-rouge , ils disent qu il est gros c est pourquoi il a la forme d un rott et il disent que les reins de flash sont pas celle d un rott il ont dit plein de chose , mais je les crois parce-que les rott sont reconnu comme des chiens dangereux en France même en cote d ivoire , il sont celons moi méchant pas agressive mais il sont intolérant . pourtant flash lui est docile , très très gentil , il n aime pas la bagarre mais devient très violent quant un autre chien abuse de sa gentillesse , il aime manger , dormir , et jouer aux jeux de mordant , je lui es jamais appris parce-qu ont dit que si je le fait ce n est pas bien il deviendra une arme redoutable : ce que je veux . mais il me l on interdirt , sinon j irais régler plusieurs contes . bon voici le quart de la description du comportement de flash .
Posté par Tania28700 il y a 6 jours
moi je trouve que le rott est bien plus trapu que le bas rouge ; flash a plus du beauceron, c'est sur

Et non je ne suis pas d'accord ; un rott (ou toute autre race "dite dangereuse") n'est pas un chien méchant... s'il l'est, c'est que ses maitres l'ont rendu afin qu'il soit agressifs et intolérants. Après selon les races, à l'age adulte, le chien peut prendre du galon et être plus hard et ne plus trop aimés ses congénères (surtout si il y a eu incident d'agression entre deux chiens, ca se souvient un chien...)
Posté par Keyalex il y a 6 jours
je n est jamais dit que flash était un rott non , mais il fait du sport maintenant , c est pourquoi il est devenu mince mais il est toujours trapu presque gros .
Posté par Keyalex il y a 6 jours
flash a maintenant 8 mois
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)