Voici quelques uns de nos chiens

Utilisateur anonyme

tania voici nos chiens

12 réponses
Tania28700

Ton chien ! merci ! c'est un rott pur ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Deedyy

Je dirais plutôt un beauceron ! Il a l'air d'être doux en tout cas !

Utilisateur anonyme

tania voici la photo du berger malinois croiser chien africain de mon amis , celle dont je vous es parler , gestante .

Utilisateur anonyme

tania hier je suis aller voir un rottweiler : ramsez celui dont je vous es parler . et il na pas trop le même museau que flash de près , mais de loin il sont presque identique sauf la forme et la taille .

Utilisateur anonyme

mais plusieurs maîtres de chien disent que flash est un beauceron appeler chez d autre bas-rouge , ils disent qu il est gros c est pourquoi il a la forme d un rott et il disent que les reins de flash sont pas celle d un rott il ont dit plein de chose , mais je les crois parce-que les rott sont reconnu comme des chiens dangereux en France même en cote d ivoire , il sont celons moi méchant pas agressive mais il sont intolérant . pourtant flash lui est docile , très très gentil , il n aime pas la bagarre mais devient très violent quant un autre chien abuse de sa gentillesse , il aime manger , dormir , et jouer aux jeux de mordant , je lui es jamais appris parce-qu ont dit que si je le fait ce n est pas bien il deviendra une arme redoutable : ce que je veux . mais il me l on interdirt , sinon j irais régler plusieurs contes . bon voici le quart de la description du comportement de flash .

Tania28700

moi je trouve que le rott est bien plus trapu que le bas rouge ; flash a plus du beauceron, c'est sur

Et non je ne suis pas d'accord ; un rott (ou toute autre race "dite dangereuse") n'est pas un chien méchant... s'il l'est, c'est que ses maitres l'ont rendu afin qu'il soit agressifs et intolérants. Après selon les races, à l'age adulte, le chien peut prendre du galon et être plus hard et ne plus trop aimés ses congénères (surtout si il y a eu incident d'agression entre deux chiens, ca se souvient un chien...)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

je n est jamais dit que flash était un rott non , mais il fait du sport maintenant , c est pourquoi il est devenu mince mais il est toujours trapu presque gros .

Utilisateur anonyme

flash a maintenant 8 mois

Utilisateur anonyme

voici tchènsi tout en haut de la discutions le malinois croiser .

Tania28700

je n est jamais dit que flash était un rott non , mais il fait du sport maintenant , c est pourquoi il est devenu mince mais il est toujours trapu presque gros .

Remarque il mange de trop ton chien, vu ce que tu m'avais mis, et des choses pas bonnes pour lui.

Je me permets de mettre ce que tu m'avais envoyé en mp 👌

"voici leur emploi du temps :

a 7h00 , du lait .

a 8h30 , une nourriture afro .

a 12h30 , des croquette .

a16h00 , des grillades exemple : des frites souvent du poulet ou du poison .

a18h15 , du lait .

a 20h00 , des croquette ou mets afro , mes se n est pas tout les jour ils mange des croquette."

Heu pas de lait, ni frites, comme je t'avais dit.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "