Ton chien ! merci ! c'est un rott pur ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
moi je trouve que le rott est bien plus trapu que le bas rouge ; flash a plus du beauceron, c'est sur
Et non je ne suis pas d'accord ; un rott (ou toute autre race "dite dangereuse") n'est pas un chien méchant... s'il l'est, c'est que ses maitres l'ont rendu afin qu'il soit agressifs et intolérants. Après selon les races, à l'age adulte, le chien peut prendre du galon et être plus hard et ne plus trop aimés ses congénères (surtout si il y a eu incident d'agression entre deux chiens, ca se souvient un chien...)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
je n est jamais dit que flash était un rott non , mais il fait du sport maintenant , c est pourquoi il est devenu mince mais il est toujours trapu presque gros .
Remarque il mange de trop ton chien, vu ce que tu m'avais mis, et des choses pas bonnes pour lui.
Je me permets de mettre ce que tu m'avais envoyé en mp 👌
"voici leur emploi du temps :
a 7h00 , du lait .
a 8h30 , une nourriture afro .
a 12h30 , des croquette .
a16h00 , des grillades exemple : des frites souvent du poulet ou du poison .
a18h15 , du lait .
a 20h00 , des croquette ou mets afro , mes se n est pas tout les jour ils mange des croquette."
Heu pas de lait, ni frites, comme je t'avais dit.