visite annuelle pour Stone

Utilisateur anonyme

petite visite annelle chez le véto pour stone , bientôt 5 ans et elle va parfaitement bien ! juste besoin d'un petit shampoing préventif pour la peau sèche

c'est quand il l'a pesée qu'on a remarqué : Stone fait 35 kg 5 !

dire que quand je l'ai adopté elle en faisait 12 !

c'est un petit peut trop mais elle est très grande et le véto m'a conseillée de ne rien changer à son alimentation vu ses antécédents

qu'en pensez vous vous ?

bisous à tous !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Si le véto a dit de rien changer alors fais ce qu'il dit mais elle pèse beaucoup car la femelle ne doit pas dépasser 25 kg demande a ton véto si tu peux lui des croquettes régime .

Utilisateur anonyme

Je te conseil de suivre le véto

Utilisateur anonyme

c'est vrai que moi je la trouve un peut trop grosse. c'est surtout que j'ai peur que cela puisse jouer plus tard sur son arrière train ( elle a eut une ablation de la tête du fémur suite a des maltraitances) , mon véto dit qu'elle est très grande (environ 4 cm de plus qu'un berger malinois moyen) et , bon comme on ne connait pas le croisement c'est possible qu'un des parents soit plus gros qu'un malinois moyen.

mon véto est très protecteur avec elle, étant donné qu'elle mangeait que du broyé à la pipette bébé la première année ou on l'a adoptée. alors il est plutôt ravi qu'elle soit "en bonne forme" comme il dit , il a tendance a ne pas vouloir la priver.

je me dit que peut être il manque d'objectivité suite à tout ce qu'elle a vécu

dois je prendre un second avis selon vous ?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas Azena, ton véto a l'air d'être vraiment bien. Si vraiment elle grossi de trop après, tu pourrais éventuellement changer son alimentaire.

Utilisateur anonyme

Il vaut mieux suivre les conseil du véto ! Apres tu peux essayer de voir pour faire en sorte qu'elle se dépense plus!^^

Enfin après je pense qu'il faut que tu fasses comme tu le sens ! Personne n'est mieux placé que toi pour savoir ce qu'il faut à ta louloute!^^

Utilisateur anonyme

merci à tous ! je vais la peser régulièrement pour m'assurer qu'elle ne prenne pas plus de poids mais faire comme dit mon véto et ne pas la restreindre

j'ai tendance à m'inquiéter un peut trop pour ma puce !

Utilisateur anonyme

On s’inquiète tous trop pour nos loulous! Moi je balise sur le fait que Harley fasse une torsion de l'estomac!! XD