vend croquette royal canin maxi junior

Patounes

Bonjour,

j'ai fais une erreur en commandant mes croquettes et je me retrouve avec 30kg de Royal Canin Maxi Junior sur les bras.

Donc si cela intéresse quelqu'un je vend 2 paquets de 15kg de croquettes sur Paris.

Les paquets ne sont pas ouvert (ils sont même dans le carton de livraison qui lui non plus n'est pas ouvert). Je viens tout juste de les acheter donc date de consommation lointaine.

Je les ai acheter pour 110 euros donc je les revend pour 90e

je peux également vendre les paquets séparément pour 45e (15kg)

N'hésiteez pas a m'écrit si vous êtes intéressé

A bientôt