VACANCE SANS CHIOT

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tout d'abord je suis un enfant (15 ans) et je vais bientôt avoir un malinois dont je serais son maître.

J'ai un dilemme, durant l'été je peut partir 1 semaine en vacances mais je ne pourrait pas emmener mon chiot de 3 mois et je me demande si il faut que je reste avec lui pour qu'il comprenne que je suis son maître ou si le laisser 1 semaine sans moi ne changera rien, bien sûr si je part il fera quand même des sortis etc ..

Merci.

41 réponses
Tania28700

👍 bonne soirée les wamiziens !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Mais tu sais même si tu n'est pas son maitre cela ne changera pas grand chose je passe énormément de temps avec mon chat et lui a choisis mon père qui n'est là que le week-end !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie

Je pense que ça doit être bon cette fois ci.

Bonjour,

Très mignon petit chien😁

6 ans que tu l'attend!!! Moi mon future chien loup tchèque je dois encors attendre j'ai encore beaucoup de chose a apprendre.

Je vous souhaite tout plein de bonheur a vous et votre chiot et faite tous plein d'activité car il aura de l'énergie a dépenser.

Utilisateur anonyme

Bien sûre qu'il est mignon mon chien et oui je sais qu'il a énormément d'énergie a dépenser, le chien loup tchèque est magnifique bonne chance pour apprendre je me suis renseigner des heures sur le chien loup tchèque et je pense ne pas savoir le dixième de ce qu'l faut savoir.

maelfie

Bien sûre qu'il est mignon mon chien et oui je sais qu'il a énormément d'énergie a dépenser

Je voulais juste vous souhaitez tout plein de bonheur, je me doute bien que vous connaissez cette race.

le chien loup tchèque est magnifique bonne chance pour apprendre je me suis renseigner des heures sur le chien loup tchèque

Pour me renseigner je n'est pas fais semblant entre les éleveurs, des propriétaires, les forums... je connais beaucoup cette race mais maintenant c'est plus la pratique style comment faire et ne pas faire...

je pense ne pas savoir le dixième de ce qu'l faut savoir.

Pardon mais j'ai pas bien compris cette phrase

Utilisateur anonyme

Pardon mais j'ai pas bien compris cette phrase.

Je parlais pour le chien loup mais vous vous êtes mieux renseigné a ce que je vois.

Je voulais juste vous souhaitez tout plein de bonheur, je me doute bien que vous connaissez cette race.

Et bien merci ça fais plaisir :p .

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui plein de bonheur et de bons moments ensemble !

Il est trop chou ^^

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie

Pardon mais j'ai pas bien compris cette phrase.

Je parlais pour le chien loup mais vous vous êtes mieux renseigné a ce que je vois.

Pfff enfaite je viens de comprendre la phrase, il faut vraiment que je me repose 🤭

Docline

Je ne comprends pas du tout.

Si le chien le 20 juillet sera âgé de 3 mois, pourquoi n'attendez vous pas fin juillet pour le récupérer ?

Tout le monde sait que séparer un chiot de sa mère dès l'âge légal augmente fortement le risque d'avoir un chien problématique; si l'éleveur est quelqu'un de bien, il doit être capable de le socialiser en le gardant quelques semaines de plus. La maman commence certains apprentissages après le sevrage, dont celui du contrôle de la pression des mâchoires. Avec un malinois, il vaut vraiment mieux ne pas zapper cette étape du développement normal d'un chiot. Si vous attendez le chien de vos rêves depuis des années, vous avez intérêt à attendre 1 mois et demi en plus et toute la famille héritera d'un chiot plus facile à vivre ce qui est plus sympa pour tout le monde et surtout vous vous garantissez un futur chien équilibré

Tania28700

Bien sûre qu'il est mignon mon chien et oui je sais qu'il a énormément d'énergie a dépenser, le chien loup tchèque est magnifique bonne chance pour apprendre je me suis renseigner des heures sur le chien loup tchèque et je pense ne pas savoir le dixième de ce qu'l faut savoir.

tu sais, moi même j'en apprends toujours sur le clt ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "