VACANCE SANS CHIOT

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tout d'abord je suis un enfant (15 ans) et je vais bientôt avoir un malinois dont je serais son maître.

J'ai un dilemme, durant l'été je peut partir 1 semaine en vacances mais je ne pourrait pas emmener mon chiot de 3 mois et je me demande si il faut que je reste avec lui pour qu'il comprenne que je suis son maître ou si le laisser 1 semaine sans moi ne changera rien, bien sûr si je part il fera quand même des sortis etc ..

Merci.

41 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui ca va le faire. 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ça doit être bon cette fois ci.

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhooo trop mimi, merci !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien :D J'ai trop hâte 6 ans que je l'attends.

Citer
Tityswood
Tityswood

Bien entendu, il est adorable ! 😁

Merci pour la photo !

Rassurez-vous ! Tout va bien se passer, vous pourrez partir zen, et lui va s'adapter à sa nouvelle vie !

Et s'il a un peu de bon sens, il choisira comme maître celui qui l'aime le plus dans la famille ! Il suffira donc que cette personne soit vous ! 😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à vous deux de m'avoir aidé.

Citer
Tania28700
Tania28700

Pas de quoi, l'avenir te dira ce qu'il en est. Surtout donne nous des nouvelles, ca serait sympa👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de soucis.

Citer
Tityswood
Tityswood

Pas de soucis ! Je me souviens de la panique et de toutes les questions improbables que j'ai pu avoir avant l'arrivée de ma louloute ! Si on peut aider de temps en temps ! 😉

N'hésites pas à nous raconter comment se passent ses premiers jours ! (Et ceux qui suivront ! )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?