c'est le chien qui choisit "son" maitre, il se peut donc que ca ne soit pas toi, désolé
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ca ne changera rien, si le chien décide d'être plus proche de toi, il le sera à ton retour ; enfin c'est ce que je pense🙂 après je ne peux certifier cela
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ton malinois va être un chien issu d'une lignée de travail ou de beauté ?
c'est tout à fait cela, mais je connais des chiens qui malgré la présence diffuse de son maitre, se tournent vers sa maîtresse, sans pour autant être un male ! car on dit aussi qu'un male se tourne plus vers sa maitresse... et inversement mais cela n'est pas toujours le cas
cela n'est pas un facteur de choix pour un chien, c'est lui qui décidera