Vacance avec un tervueren

Cassiopee2110

Bonjour bonjour

j'ai une petite interrogation concernant mon tervueren.

Je part en Espagne dans 1 mois et demi pour 3 semaine et je ne peu pas le laisser dans une pension car il est beaucoup trop attacher a moi et il ce rend malade. Je voulais savoir si par rapport a la chaleur je devais le tondre ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses

4 réponses
 Sky

Bonjour.

Non, surtout pas! Ne tond surtout pas ton chien 🙅 , ses poils le protègent autant du froid que du chaud, et le protègent contre les coups de soleil (même si à cette époque de l'année c'est un risque moins couru :p).

Pitié, à tous ceux qui se posent cette question: laissez leurs poils à vos chiens! 👌

" 色即是空 "
Cassiopee2110

Super merci j'ai intérêt a le calfeutrer au frais pendant tout le long de mon voyage

Utilisateur anonyme

Achetez lui plutôt un manteau rafraîchissant "easidri"! Cela permettra à votre chien de maintenir une température corporelle normale pendant plusieurs heures!

Del2244

Même dans le sud de l'Espagne, vous devriez trouver des températures agréables (autour de 25°) mais pas caniculaires, ce sera mi-novembre quand même ;-)