URGENT ! Chien qui avale os de canard !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien vient de voler une cuisse de canard et a avalé un os !

On ne lui en donne jamais je sais que les petits os peuvent être très mauvais pour les chiens et faire "échardes".

Il a l'air bien ...

Que doit on faire ?? Doit on s'inquiéter ?

Merci de vos conseils

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci.

J'ai appelé un veto qui m'a dit de laisser passer la nuit et demain je l'amène chez mon veto pour vérifier son état.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si c'est cru il y a moins de chance qu'il se fasse mal, la taille de l'os par rapport au chien peut jouer aussi...à surveiller...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "