Une petit idée du budget... (berger belge malinois)

Utilisateur anonyme

coucou,

Quand j'aurrais mon chez moi, avec un travaille qui a de bon horaire je prendre un chiot malinois (en + de ma chienne).

J'aimerais avoir une petite idée du budjet que je devrai économiser(méme si j'ai encore le temps lol^^).

alors voila mes questions :

-Quel est le prix (environs) pour la stérilisation/castration ?

-Le prix dun malinois se raproche + de 500€ ou 1000€ ?

le reste je le sais^^

merci de vos reponsse :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sera quoi comme race ton chiot? (je suis curieuse)

Melly

De rien Julie, c'est juste que j'aime pas qu'on s'en prenne comme sa aux gens, je trouve sa trop facile, tout sa parce que tu as 12ans... C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, j'espère que maintenant on ne verra plus de copier-coller sur le forum.

Utilisateur anonyme

oui biensur les copie coller j'arrete !! ^^

et pour moonlight ce seras un fox terrier ^^ (trop contente )

Utilisateur anonyme

non melly, désolée mais ce n'est pas le fait qu'elle ait 12 ans qui fera qu'elle trouve grace à mes yeux ! et je ne m'en prend pas du tout à elle, je remet les choses dans leur contexte c'est différent ! si elle se sent menacée ou visée par mes propos, qu'elle me réponde en copier/coller... mdr ! bref je ne vais pas polémiquer avec une enfant qui a moitié moins mon age, ce sera peine perdue, et une conversation stérile !

et je ne doute pas qu'il y est d'autre jeunes de son age, qui eux savent exprimer leurs idées, et qui connaissent pas mal de choses, d'ailleurs j'en connait quelques uns... rien à voir ! bref...

Utilisateur anonyme

Tu veux l'acheter chez un eleveurs proffessionnel ou un particulier ???

Utilisateur anonyme

voilà moi j'ai acheté ma malinoise chez un éleveur elle m'a couté 600 euros et c'est une excellent lignée de travail vu que son père est vice-champion de ring.

Et je trouve que la relation avec son chien doit etre basée sur la confiance et la complicité, bien sur je ne dis pas qu'il faut pas lui mettre de règles comme tous les chiens d'ailleurs.

Et surtout il ne pas que tu sois trop dur avec ton malinois c'est un chien qui comprend vite et un simple non suffit.

Le budget est le meme pour tous le chiens sauf les croquettes et le prix cela dépend de toi.