Une petit idée du budget... (berger belge malinois)

Utilisateur anonyme

coucou,

Quand j'aurrais mon chez moi, avec un travaille qui a de bon horaire je prendre un chiot malinois (en + de ma chienne).

J'aimerais avoir une petite idée du budjet que je devrai économiser(méme si j'ai encore le temps lol^^).

alors voila mes questions :

-Quel est le prix (environs) pour la stérilisation/castration ?

-Le prix dun malinois se raproche + de 500€ ou 1000€ ?

le reste je le sais^^

merci de vos reponsse :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Deese du calme Melly a raison JULIE sa passion c'est copie/colle

Melly

Oui eloy lol mais il faut lui dire et ne pas s'énerver sur elle, elle comprendre pas sinon :) je lui ai dis sur un autre poste ;) qu'on aimerait qu'elle écrive avec ses mots et qu'elle retranscrive ce qu'elle pense au lieu de faire du copier-coller.

Utilisateur anonyme

lool ! bon j'avous que j'aurais vu son age avant, et qu'elle fesait du copier/coller, je n'aurais meme pas prit la peine de lui répondre :-D...

mais oui, ca ne veut rien dire tous ces préjugés à propos de l'éducation d'un chien, et j'avous que quand je lis des conneries pareilles, ca m'énerve au plus haut point ! d'accord le malinois a du caractère, mais il faut arreter de dire qu'il faut etre dure avec lui, qu'il ne faut pas le "louper", alors ca, ca me fait bondir ! l'éducation d'un chien, ca se fait au cas par cas, on a tous une relation différente avec nos chiens, et nos chiens on également tout leur caractère à part entière...

(petit HS) eloy ton chien, c'est un BA ? si c'est lui il est magnifique !!

Utilisateur anonyme

Pour répondre à ce post :"c'est n'importe quoi ce qui est dit dans ce lien ! ce n'est pas un budget POUR le malinois, ce sont simplement des estimations des dépenses, que nécessite un chien, et n'importe quel chien ! un malinois, un caniche ou autre n'occasionne pas plus de dépense qu'une autre race ! la seul chose qui diffère est le prix d'achat du chiot !"

Je ne suis pas d'accord !

Demande les prix chez ton vétérinaire pour savoir la différence entre un gros chien et un petit chien au niveau : de la nourriture , du vermifuge , du produit anti-parasite, de la ovariectomie-castration,de l'assurance, de l'euthanasie ou même de l'incinération de ton chien.

A la fin la différence est réelle.

Utilisateur anonyme

déesse oui c'est un ba!! merci!!

les tiens aussi son beaux tu est bien entouré avec ces 3 loulous!!

Utilisateur anonyme

hihi merci beaucoup melly ^^

Et pour deesse14 je n'ai pas de chien mais bon c'est pas grave ^^ en plus je vais bientot avoir un chiot en debut avril ^^

Utilisateur anonyme

raison de plus "bébé", tu n'as pas de chien alors abstiens toi de répondre tout et n'importe quoi !!! ok !!!

moonligth ; oui après tout est relatif...!

ceux qui parvienne à garder leur sang-froid face à la petiote chapeaux à vous..! ps ; je plains ton futur chiot !!!

Utilisateur anonyme

désolé julie et cannelle mais vu ce que tu ma dit sur msn je plein aussi ton chiot ...

Melly

On est pas la pour s'étriper les uns les autres, en plus Deesse tu sais que Julie n'a que 12ans ne peut-elle pas trouver grâce à tes yeux? En lui répondant comme sa tu ne l'aides pas du tout... Comme je l'ai dis sa part d'un bon sentiment, elle veut aider mais apparemment tu as du mal à le comprendre. Sur ce forum il y a aussi des jeunes du même âge que Julie trés gentil et qui peuvent aussi nous apprendre des choses.

Julie, je suis plutôt d'accord avec deesse pour l'éducation du chien, ne suis pas les idées reçues... Je ne peux pas vraiment te donner de conseils mais juste de suivre ton instinct quand tu l'auras et donne lui beaucoup beaucoup d'amour ;)

Utilisateur anonyme

oui biensur mon chiot auras beaucoup beaucoup d'amour ^^

merci encore Melly =)