Une petit idée du budget... (berger belge malinois)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou,

Quand j'aurrais mon chez moi, avec un travaille qui a de bon horaire je prendre un chiot malinois (en + de ma chienne).

J'aimerais avoir une petite idée du budjet que je devrai économiser(méme si j'ai encore le temps lol^^).

alors voila mes questions :

-Quel est le prix (environs) pour la stérilisation/castration ?

-Le prix dun malinois se raproche + de 500€ ou 1000€ ?

le reste je le sais^^

merci de vos reponsse :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Melly
Melly

Ben que le lien soit pour tout les chiens mais qu'il y est marqué pour malinois je vois pas le problème je trouve sa bien détaillé, sa ne fait pas d"impasse (vermifuge, vaccins, accessoires etc) et la y a aussi le prix pour avoir le chiot... D'ou je suppose "Prix de revient pour Malinois"...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord excuse moi je ne savais pas ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, au risque de paraitre désagréable, je ne suis pas du tout d'accord avec les règles de hierarchie !!! pour moi tout ceci n'est qu'une grosse fumisterie ! mes trois belges ont accès partout ou il veulent, dorment dans mon lit avec moi, mangent en meme temp que moi etc ! et malgrè tout aucun des trois n'a jamais éssayé de contester mon autorité ! le malinois est un chien très sensible en général, et très sensible aux humeurs de son maitre ! nul besoin de les punir, de crier ou autre avec eux, ils savent quand ils font mal, et un regard réprobateur leur suffit amplement !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors le malinois est un chien très énergique, c'est pas vraiment un chien canapé, donc il est impératif qu'il puisse se dépenser tous les jours. Ils ont besoins d'une éducation ferme, pas de brutalité mais il faut etre cohérent, il est indispensable qu'il y est des règles et que tu t'y tienne. Important aussi que tu fasse attention à la hièrarchie, pas d'accès à la chambre, pas de canapé, mange après toi,ect..c'est de toute façon vrai pour tous les chiens, mais le malinois est un chien qu'il ne faut pas "louper".Il faut savoir aussi que le malinois peut etre destructeur,pas toujours heureusement mais du fait de son énergie débordante il arrive que même en sortant beaucoup et en travaillant, qu'il ne supporte pas de rester inactif, mais là tu peux déjà voir avec l'eleveur à ne pas prendre un chiot trop nerveux. Le club canin c'est très bien, de plus le malinois adore travailler et partager des activités avec son maitre. Pour le sexe je pense que ça dépend du chien surtout, tu peux te renseigné auprès de l'éleveur sur le caractère des chiots et un male tu peux le castrer tôt pour limiter. Pour le dressage si tu es ferme, clair, que tu pose des règles et que tu enmène ton chien en club il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Pour les poil blanc au poitrail c'est autorisé mais ça dépend de la taille tache ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DEESSE14 a tout dit -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est n'importe quoi ce qui est dit dans ce lien ! ce n'est pas un budget POUR le malinois, ce sont simplement des estimations des dépenses, que nécessite un chien, et n'importe quel chien ! un malinois, un caniche ou autre n'occasionne pas plus de dépense qu'une autre race ! la seul chose qui diffère est le prix d'achat du chiot !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://chien-chiot.com/budget-prix/malinois.241.90/#cout-malinois

Regarde ce lien . Il t'indiquera tous ce que tu recherche =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non non ! les éleveurs sérieux, et "normaux" j'ai envie de dire, ne vendent pas les femelles, plus cher que les males, et inversement ! ensuite comme dis wolf, les prix varient, selon l'élevage, sa renommée, mais aussi et surtout les lignées qu'il utilisent ! plus la lignée est "ancienne", préservée, comporte de sujets recommandés et primés, et plus les prix grimpent, c'est normal, mais en général il faut compter entre 500 et 800e max ! 1000e pour un chiot malinois, et meme d'excellente lignée, c'est tout simplement exhorbitant ! 1000e c'est plutot le prix d'un jeune malinois, débourré au mordant, minimum (si lignée de travail), ou ayant fait quelques résultats en expo (si lignée de beauté) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

okii merci :)

Emmac9
Emmac9

Voilà ça varie selon le sexe en plus. Les femelles c'est plus cher.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?