Une petit idée du budget... (berger belge malinois)

Utilisateur anonyme

coucou,

Quand j'aurrais mon chez moi, avec un travaille qui a de bon horaire je prendre un chiot malinois (en + de ma chienne).

J'aimerais avoir une petite idée du budjet que je devrai économiser(méme si j'ai encore le temps lol^^).

alors voila mes questions :

-Quel est le prix (environs) pour la stérilisation/castration ?

-Le prix dun malinois se raproche + de 500€ ou 1000€ ?

le reste je le sais^^

merci de vos reponsse :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te dire mais je peux te conseiller : Va voir sur la fiche du berger belge y'auras "budget" avec 3 ou 4 truc et vois le nombre d'étoiles remplient (je sais pas si c'est bien expliquer) ou va voir sur internet :D voilà je ne peux pas te dire quelques chose d'autre

Utilisateur anonyme

je suis allée voir lol mais sa me dit pas combien je payrais ^^

quand je regarde des site d'élevage il y a pas marquer de prix :/

Wolfman

entre 600 et 1000 euros voir plus si il vient d'un grand élevage

Utilisateur anonyme

okii merci wolf :)

Emmac9

Pour la stérilisation c'est environs 160Euros, et je dis bien ENVIRON car ça varie d'un vétérinaire à un autre.

Utilisateur anonyme

ma mere ma dit que pour belle on avais payer vers les 300€

Emmac9

Voilà ça varie selon le sexe en plus. Les femelles c'est plus cher.

Utilisateur anonyme

okii merci :)

Utilisateur anonyme

non non ! les éleveurs sérieux, et "normaux" j'ai envie de dire, ne vendent pas les femelles, plus cher que les males, et inversement ! ensuite comme dis wolf, les prix varient, selon l'élevage, sa renommée, mais aussi et surtout les lignées qu'il utilisent ! plus la lignée est "ancienne", préservée, comporte de sujets recommandés et primés, et plus les prix grimpent, c'est normal, mais en général il faut compter entre 500 et 800e max ! 1000e pour un chiot malinois, et meme d'excellente lignée, c'est tout simplement exhorbitant ! 1000e c'est plutot le prix d'un jeune malinois, débourré au mordant, minimum (si lignée de travail), ou ayant fait quelques résultats en expo (si lignée de beauté) !

Utilisateur anonyme

http://chien-chiot.com/budget-prix/malinois.241.90/#cout-malinois

Regarde ce lien . Il t'indiquera tous ce que tu recherche =)