Une muselière en cuir

Kenya

Bonjour. Je voudrai savoir si une muselière en cuir pour un chien c'est bon pour son museau. Car j'ai un ami qui m'a dit que ce n'était pas bien, mais je ne sais pas trop car la polices s'en serre aussi. Et en réfléchissant elle n'aurai pas utilisé une muselière pas bonne pour un chien.

12 réponses
Kenya

Ok merci ta réponse Clémentine37! :) On va faire le nécessaire pour que notre chienne ne soit plus agressive.

Kenya

Mais 220€ pour nous c'est un peu trop cher. Alors on va essayer de résoudre ce problème avec les cours qu'on va prendre tous les samedi. Et si sa marche pas bah... On appellera un comportementaliste quand même et puis temps pis si c'est trop cher. :))