Une boule au dessus du nombril
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonjour, moi mon chien a sa boule depui sa naissance et le veto ma dit que c'est une ernie et qu'il pouvait vivre toute sa vie avec sa il faut surveillier ne pas apuyer dessu et voila mais va commeme au veto lui vera
J'adore quand on a même pas de nouvelles :(
ma reglisse mon labrdor me fait des bulles de graisse tres souvent mais le moins dernier la bulle etait mechante operation s est tres bien passe il faut bien surveiller moi je tripote mes chiens tres souvent car avec l age on se resemble .courage il faut consulter si ca grossie.
Oui c'est à surveiller,Golby en avait une petite,mais elle est partie toute seule,mais des fois il faut opérer !!!!!!
va vite voir ton véto ,car si ça s'infecte bonjour les dègats !!!!!!
oui oui le doc rien que lui pas attendre courage flora
Oui !!!
Suivant la nature de l'hernie, ça peut être dangereux. Mais il n'y a que le vétérinaire qui pourra le dire.
est ce que c'est dangereux?
je suis du même avis , c'est sûrement une hernie !!!!!
Bonjour,
Pour la boule au niveau du nombril, il pourrait s'agir d'une petite hernie et dans ce cas c'est direction le vétérinaire.
Pour le bout de queue de travers, beaucoup de races de chiens ont la queue cassée naturellement. Peut-être que c'est le cas du chiot de ton amie.
10 commentaires sur 10
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44