Bon du coup on fonctionne beaucoup au poulet et poisson mais on passe un temps fou a vérifier car même dans des grandes marques, ils y mettent du boeuf ! ( Pas toute biensûr ! ) Mais quand on changeras on verras bien on essayeras peut etre sans céréales !
Bonjour ! Oh bah sa pour la sociabilisé , il n'y as pas de soucie ! Déja question animaux ( perruches, chat, chien, lapin, poisson ...) mais aussi coter humain. On vas souvent voir de la famille et autres donc voilà !
Oui oui on savait pour celà, c'est aussi pour celà que on l'as choisit. Nous avons un Dog du Tibet, qui est l'opposé même, nous voulons qu'elles puissent se stimuler l'une et l'autre ! Et nous faisons de longue balade et nous jouons beaucoup !!
Pour nous, nous l'as touchons partout pour l'habituer, aussi bien le ventre, l'arrière train, la machoir ect.... Nous commençons aussi a mettre la main dans sa gamelle, pour eviter un mauvais geste plus tard ect...
Pour se nourrir elles sont a l'opposé dans une pièce de 40m², donc question de ça , ça vas, mais du coup on a l'impression que ses croquettes ne lui plaise pas tant que ça ! Oui ma chienne la remise une fois en place, mais du coup comme elle hurler très fort , ma grande s'en voulais, donc depuis elle la protège plus qu'autre chose. Si j'élève la voix c'est seulement pour dire un " Non " franc .
Du coup pour la laisse on lui fait faire une a deux longues balades par jours en laisse ! Mais pour l'instant elle est tétue et préfère du coup faire ses besoins dans l'appartement ! Donc bon on fait tout pour que sa lui passe !