Il y a clairement un changement de méthodes à effectuer de votre côté ... Pour se faire une idée sur les bases à avoir pour éduquer son chien : http://hund.fr/actualites/recapitulatif-sur-les-concepts-interessants-en-education-canine/4/
Mais ces hurlements décrits ne sont pas normaux pour autant ... Personnellement, je commencerai par faire un contrôle chez un vétérinaire puis chez un ostéopathe pour vérifier que tout va véritablement bien de ce côté là.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Ben disons que le vétérinaire pourrait repérer d'éventuelles douleurs. Parfois les vétérinaires loupent des douleurs dû des soucis purement physiques que les ostéopathes repèrent parfois très facilement. Donc dans un sens ou dans l'autre, ce sont deux professionnels intéressant à rencontrer lorsqu'il y a des réactions qui peuvent être dû à des douleurs. Par contre, attention aux autres conseils des vétérinaires : l'éducation, le comportement et même l'alimentation, ce n'est pas vraiment leurs métiers en général et on peut tomber sur des conseils réellement ... mauvais.
" Comportementaliste canin - hund.fr "