un bouton blanc sur le coté de la langue de part et d'autre, grosseur d'une lentille..?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot berger belge malinois âgé de 10 semaines, présente de part et d'autre de la langue, juste en dessous, un bouton blanc, rond, de la taille d'un demi petit pois...Cela ne semble pas le gêner, mais cela m'inquiète....je vais le faire examiner certes, j'aurais aimé savoir si ce cas bizarre est connu et quelle serait son origine ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le bouton de votre chiot pourrait avoir différentes origines et différentes conséquences mais pour mieux les connaître il faudrait avoir une description détaillée de celui-ci et des informations sur les habitudes du chiot. Le mieux serait d'aller voir votre vétérinaire effectivement. Vous pouvez prendre des photos à différents moments de la journée pour montrer s'il y a une évolution, vous pouvez noter les choses que fait votre chiot en balade à la maison ou autre s'il ramassent des ordures par exemple... Prenez le plus d'informations possible, cela ne pourra qu'aider au diagnostic.

En espérant que cette réponse pourra vous aider

Bonne journée

Ophélie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "