un bouton blanc sur la langue de part et d'autre, grosseur d'une lentille..?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot berger belge malinois âgé de 10 semaines, présente de part et d'autre de la langue, juste en dessous, un bouton blanc, rond, de la taille d'un demi petit pois...Cela ne semble pas le gêner, mais cela m'inquiète....je vais le faire examiner certes, j'aurais aimé savoir si ce cas bizarre est connu et quelle serait son origine ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement