trou dans les poils de mon chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. Je poste sur le forum car mon chiot de 3 mois a depuis quelques jours 2 tâches de 2 cm de diamètre sur le front ou il n'y a plus de poils. Quand on regarde le chien de face cela n'est pas voyant, mais seulement quand on le regarde de dessus. La peau dessous semble normale à mes yeux et elle ne se gratte pas. Je l'emmène demain au vétérinaire mais j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez car je suis inquiet. Merci de vos réponses

11 réponses
Sofi771

Tu verra si la lotion marche et sinon grattage pour ta belle.