Trace noire sur peau du chien

Lurny

Bonjour, notre chien de 4 ans a eu des puces depuis qu'on a déménagé. On lui a mis un collier Seresto, ça c'était calmer niveau démangeaison grâce au collier qu'il a depuis 1 mois. Mais là, en vérifiant si il allait bien, j'ai remarqué des traces qui ressemble à des restes de puces qu'il n'avait pas il y a 1 semaine.

L'image montre le fourreau du chien.

2 réponses
Emla

Se débarrasser des puces n’est pas facile...

Chez moi, la seule chose qui marche est de saupoudrer de la terre de diatomée sur tous les paniers, partout où ils se couchent et de laisser minimum 24h, si possible 48h.

En prenant de la terre de diatomée comestible, il n’y a pas de risque (si on ne va pas volontairement la respirer ou se gratter les yeux avec 😅).

Lurny

On passe l'aspirateur souvent, car en plus de ca, c'est une très vielle moquette. Et son panier, il est neuf de quelques jours. Mais je vais pensé à la terre de diatomée. Mais il risque de la manger car il mange tout ce qui peut s'avaler (passé difficile). Donc j'ai un peut peur qu'il mange direct.