tooniz et photos

Utilisateur anonyme

j'ai mis de nouvelles photos de mes animaux et de nouveaux tooniz si vous avez le temps passez voir

3 réponses
Nattygann

Je ne vois pas l'utilité de ce post sachant qu'on voit très bien les nouvelles photos et autres passer par le biais du réseau wamiz mais bon !

Utilisateur anonyme

coucou je viens d'aller voir mais il date du 30 11 moi aussi j'en ai fait de nouveaux aujourdhui.

J'ai regarde les tiens ton chien croisé levrier est tres beau.

Utilisateur anonyme

mrci isabella

nattygann je ne savai pas dsl