tire-corde

Keris

le jeu de tire à la corde, peut-il développer l'agressivité de mon chiot malinois?

je lui fait aussi un peu de mordant, deux fois la semaine, et avec un bout de tuyau, je tape à coté sans la toucher ( pas plus de 5 mn par séance) elle tire sur un bout de tissu.

ma chienne (4 mois) est encore douce, et j'aimerais qu'elle soit un peu agressive, d'autant plus que c'est un chien de garde.

en famille elle est parfaite.

4 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

ne va pas plus vite que la musique elle a que 4 mois, elle sera plus à fond en grandissant.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Keris

Merci, par contre elle apprend vite et réagit déjà aux ordres assis et couché.

Utilisateur anonyme

Le malinois n'est pas un chien annodin! Forcer l'aggressivité c'est nimporte quoi ! Le malinois a deja un instinc de defense. Le faire devenir aggressif c'est avoir une bombe a retardement. Le mordant doit se faire en club. Cela eviteras tout debordement. Voir mordre les enfants a la maison.

Et si un jour ca arrive, pas grave on le pique et on en reprend un autre.

Bref, en resumé, arette de pousser ton chiot a l'aggressivité, ils sont deja sufisament reactif comme ca.

Utilisateur anonyme

Elle est jeune, prenez votre temps. Et de toute façon soit c'est un chien de garde, soit elle ne l'est pas... Mais ne la "forcez" pas à développer des réflexes de chien violent, faites vous respectez, ainsi que vos proches, mais il faut qu'elle fasse la différence entre "ami et pas ami", je ne sais pas comment lui apprendre, mais elle fera vite la différence, du moins espérons-le!