Testicule qui remonte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot a presque 3 mois,

Il est LOF, quand je l'ai acheté les 2 testicules étaient en place et en lui faisant son rappel chez le véto il me dit qu'il y en a une qui se "balade" donc pas bien descendu. Qu'elle fait le yoyo.

Dois-je m'inquiété? je précise que ce chien est destiné aux concours.

merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 réponse
Solenneb
Solenneb

Il y a un risque que le testicule ne descende pas/plus et donc votre chien ne pourra pas faire de concours puisque non confirmable. Ne pourra pas faire reproduction puisque cela est une pathologie qui se transmet a la progéniture. Et il faudra faire une castration car le testicule non descendu a de forte possibilité de se transformer en tumeur! Voilà! Maintenant a voir avec l éleveur pour une remise de sa part! Car le chien n etant pas confirmable le prix n est plus le même! Mon st Bernard a été dans ce cas! L eleveuse nous a fait une remise de 400euros (prix de la castration!)

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?