taille de mon malinois

Utilisateur anonyme

Bonjours, c'est un berger belge, c'est une femelle. Je m'inquiéte sur sa taille meme si je sais qu'il a le temps pour grandir..Voila quoi il a 7 mois il fais sa :

C'es normal ? Est ce que vous avez eu le meme cas .. ou autres car j'ai vu sur les photos d'autre malinois ont une taille deja assez grande

6 réponses
Célineo

C'est très dur de juger une taille sur photo. Si tu la mesures debout, au garrot, ça donne quoi ?

Est-elle LOF ? A-t-elle un pedigree ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Codoloan

sur la photo je trouve qu'il a une taille assez normal, mais bon après c'est comme toute espèce, il y a des grands et des petits.

Célineo a raison mesure le au garrot pour voir si il est dans la moyenne.

Caroline-Eg

Les femelles berger belges ne sont pas très grande, elles font entre 56 et 60 cm au garrot, après si le chien est pas LOF il est normal qu'elle respecte pas les standards.

Utilisateur anonyme

Je vais la rammener bientot pour la confirmation, mais ces parents,arriere etc sont des pures, malinois. J'irai la mesurer je vous dirais sa

Utilisateur anonyme

qui dis confirmation dis chien LOF mais il parrait grand

et si il est inscrit au LOF, sur la photo ou on voit ses dents on dirait qu'il a un défaut de machoire ce qui ne ppasse pas a la confirmation

Caroline-Eg

Axu95, je pense que cela n'a rien à voir, c'est quand les babines sont rentrées en petite partie dans la gueule, chose qu'on voit sur la photo, le père de Iago a la même expression parfois cela ne 'empêche pas d'être côté 4, Iago aussi adopte cette expression et aucun soucis dans la mâchoire, généralement quand un chien est intrigué il peut faire une expression étrange, moi je prend très peu de photo de Iago de face à cause de ça, car il a toujours cette expression ou il s'amuse à montrer ses dents devant seulement. Et il le fait seulement quand il est pris en photo, à savoir pourquoi je ne sais pas, on voit bien qu'il n'y a pas ce soucis sur les autre photos car le chien est pris de loin donc moins intrigué, je sais que c'est étrange mais c'est tout à fait faisable sans défaut.

En plus si cela fait étrange sur la photo de profil quand tu regardes bien la photo plus haut, tu vois que cette chienne a juste la gueule ouverte, avec ses dents de devants qui dépassent.