Taille croissance, et taille adulte des malinois.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais ce forum pour "comparer" la taille de Haïko avec d'autres malinois pendant leur croissance.

A 3 mois = 15,2 Kg

A 4 mois = 18 Kg

A 5 mois = 23,4 Kg

A 6 mois = 28 Kg et environs 58 cm (dur de savoir avec un chien qui bouge dans tout les sens).

Son père étais assez grand et il lui ressemble, donc nous savons que se serra un grand model ^^

59 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour j ai une femmelle de 2 mois et 9 jour quelle devrait etre sont poid a cette age???

Utilisateur anonyme

Bonjours, Mon berger allemand mal a 5 mois et fais 19 kl. Mon cousin me dit que sa chienne un berger malinois femelle a 3 mois et fais 18kl .! C'est possible .?

Utilisateur anonyme

Bonjour! J'ai une malinoise pur race non lof et j'ai suivi sa croissance car c'était un petit gabarit quand je l'ai accueilli à la maison à 8semaines!

2mois: 28cm 3,2kg

3mois: 37cm 7,5kg

4mois: 47cm 11kg

5mois: 51cm 14kg (aujourd'hui!)

En fin de croissance je reposerai un petit quelque chose!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous moi je trouve bizarre qu'on malinois face 23klg à 5 mois le mien à 5 moi aussi et fait que 16klg

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous moi je trouve bizarre qu'on malinois face 23klg à 5 mois le mien à 5 moi aussi et fait que 16klg

Cela n'a rien d'anormal chaque chien a son propre gabarit

Cela est surement du à la taille des géniteurs qui est l'un des principal facteur d'influence sur la taille des progénitures

Votre malinois est dans la moyenne

Utilisateur anonyme

Me mien à 5 mois fait 26kg, comme quoi tout depent du gabarit..

Utilisateur anonyme

Mon malinois fait 30 kg et 52 cm au Garo elle n'a que 8 mois je voudrais savoir jusque qu'elle âge elle va grandire

Utilisateur anonyme

Bo jour. Mon malinois à 3 mois et pèse 9kg est ce dans la norme ???

Merci beaucoup..

Utilisateur anonyme

Bo jour. Mon malinois à 3 mois et pèse 9kg est ce dans la norme ???

Merci beaucoup..

Sauf à très mal nourrir un chiot ou une éventuelle pathologie il n'y a que la génétique qui fixera son gabarit. J'ai déjà vu des chiots BBM de 6 mois peser 8kg alors que le mien faisait dans les 16kg. Faut arrêter de se prendre la tête sur la taille et le poids de son chiot. La seule chose à éviter, a fortiori pour un Malinois, c'est de surnourrir le chiot en pensant que ça accéléra sa croissance, ça rendra juste le chiot obèse et c'est dangereux pour ses articulations.