Taille croissance, et taille adulte des malinois.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais ce forum pour "comparer" la taille de Haïko avec d'autres malinois pendant leur croissance.

A 3 mois = 15,2 Kg

A 4 mois = 18 Kg

A 5 mois = 23,4 Kg

A 6 mois = 28 Kg et environs 58 cm (dur de savoir avec un chien qui bouge dans tout les sens).

Son père étais assez grand et il lui ressemble, donc nous savons que se serra un grand model ^^

59 réponses
Utilisateur anonyme

Finalement haïko a 1 an et demi fait dans les 63 cm et 33 kg, il est plutôt fin. =)

Loow on ne peut pas savoir, si je te dis que je pèse 60 kg à 21 ans tu saurai me dire si je suis trop grosse ou trop maigre ? Xd

Il nous faut sa taille pour savoir.

Utilisateur anonyme

Le mien fait 63cm pour 28kg et pourtant il parait gros, il est fait comme son papa (burdy de la crique du flojule) il est large au niveau des pattes il parait petit et tassé .. tous dépend de la morphologie du chien

Utilisateur anonyme

D'accord, je vois ! ^^

Je vais tenter de la mesurer, et je reposte un message dès que MMe aura décidé de se laisser faire ! ^^

Merci de vos réponses.

Utilisateur anonyme

Et bien après moult et moult péripéties pour mesurer ma Iska, elle mesure, environ 58cm au garrot. ^^

Utilisateur anonyme

Beh le notre pour 58 cm faisais déjà 28kg, donc elle doit pas être si grosse que ça, ou alors le notre étais vraiment énorme. ^^

Après j'ai remarquer qu'il faisais un peu bouboule et maintenant il s'est bien affiné. Donc je pense que la tienne ça serra pareil. Demain j'essayerai de le mesurer pour voir, parce qu'en fait ça fait un bon moment qu'on l'a pas fait. ^^

aller une petite photo pour le fun ;)
Utilisateur anonyme

D'acc', c'est un beau bébé la tien ! =) Hâte de savoir combien il mesure ! =)

Utilisateur anonyme

Dans les 60-62 cm à peut près ^^ et oui un gros bébé =)

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle ici et j'ai un chien que je veux vendre pour se qui sont intéressé je suis là

Utilisateur anonyme

au car ou vous avez besoin de moi je vous laisse mon adresse mail larissaducastel07@netcourrier.com