Taille croissance, et taille adulte des malinois.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais ce forum pour "comparer" la taille de Haïko avec d'autres malinois pendant leur croissance.

A 3 mois = 15,2 Kg

A 4 mois = 18 Kg

A 5 mois = 23,4 Kg

A 6 mois = 28 Kg et environs 58 cm (dur de savoir avec un chien qui bouge dans tout les sens).

Son père étais assez grand et il lui ressemble, donc nous savons que se serra un grand model ^^

59 réponses
Utilisateur anonyme

Haïko est croisé Malinoise LOF confirmé X Malinois LOF pas encore confirmé. Donc je pense que je peux le comparer aux autres malinois ^^

Utilisateur anonyme

tu peux y rajouter 4 cm ou en retirer 2

Utilisateur anonyme

C'est a dire qu'il peux faire 4 cm de plus ou 2 cm de moins que 58 cm

Utilisateur anonyme

Exact.Donc soit 62 cm soit 56 cm.

Utilisateur anonyme

Hier je l'ai vu à coté d'une femelle de 10 mois, il étais légèrement plus petit (3-4 cm). Ça m'a un peut interpellée.

Il viens d'une lignée de travail aussi, ils sont un peut plus grand et costauds que les lignées de beauté.

Utilisateur anonyme

Alors personne n'a de malinois ?

Utilisateur anonyme

wolfman je crois:)

Utilisateur anonyme

Ha peut être qu'il passera !

Utilisateur anonyme

certainement oui:)

Utilisateur anonyme

Je vai faire en sorte que mon post sujet reste en première page !