Taille croissance, et taille adulte des malinois.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais ce forum pour "comparer" la taille de Haïko avec d'autres malinois pendant leur croissance.

A 3 mois = 15,2 Kg

A 4 mois = 18 Kg

A 5 mois = 23,4 Kg

A 6 mois = 28 Kg et environs 58 cm (dur de savoir avec un chien qui bouge dans tout les sens).

Son père étais assez grand et il lui ressemble, donc nous savons que se serra un grand model ^^

59 réponses
Utilisateur anonyme

Il est pas LOF de toutes façon...

Utilisateur anonyme

attend!!! à 6 mois ton chien fait déjà 28 kg???????

un malinois c'est pas 30 kilos à l'age adulte????

Utilisateur anonyme

Un malinois de 6 mois dois environ avoir 21kg et avoir 52.5 cm au garrot....

Utilisateur anonyme

bah en même tempzs il n'est pas LOF donc inutile de le comparer avec le standart du malinois.

Ce n'est pas méchant ce que je dis ne le prend pas mal mais bon

Utilisateur anonyme

Ouais mais bon il est un peu grand grand quand même :/ mais si son père était grand aussi..

Tu sais il est croisé avec quoi sianaroche?

tu la adopté à la spa?

Olala je connaissais un malinois qui s'appellait Haiko il était si chou ♥ Je love ce prénom ♥

Utilisateur anonyme

oui je suis ok avec toi gwash mais la différence ne saurait quand meme pas etre immense non plus

Utilisateur anonyme

Il a 7kg et 7cm de + qu'un malinois sachant qu'il est croisé malinois.

Mais croisé malinoi et quoi? La est la question..

Utilisateur anonyme

il n'est pas forcement croisé..

Utilisateur anonyme

A mon plus ancien souvenirs le malinois de mes parents à 6 mois pesait 19 kg et 50 cm au garrot.

Femelle 20-25 kg taille 58cm +4 -2

Male 25-30 kg taille 62cm +4 -2

Utilisateur anonyme

c'est quoi les +4-2?