Taille chiot de 2 mois

Ninjanaël

Bonjour je suis devenu propriétaire d'un Rottweiler croiser Berger (belge) Malinois il y a 1 semaines il est né le 3 août 2019 et à 8 semaines. Il fait entre 36 et 38 cm au garrot je voulais juste savoir si il était petit ou grand. Il m'est impossible de trouver une fiche de croissance (TAILLE) pour un chiot de 2 mois

18 réponses
Beaujabote

Bonjour,

regardez les courbes de croissance du rott - vous aurez une idée - par contre si vous êtes en France, vous avez un chien catégorisé donc faites le nécessaire pour le mettre en règle

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Fiche de croissance pour malinois ou rott ? Sachant qu’il est croisé c’est difficile faire une estimation.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Gabyn

Sacré croisement, j'espère que vous savez ce que vous faites, que vous saurez bien gérer, niveau éducation et énergie. Et on se demande bien pourquoi car votre chien risque d'être catégorisé avec toutes le joyeusetés qui s'ensuivent, tout dépendra de quoi il va ressembler, sa morphologie, il faudra donc lui donner dès maintenant une éducation nickel (bien que vous l'ayez pris bien jeune, il aurait fallu attendre qu'il ait 3 mois) et le préparer en vue de l'évaluation si il sera catégorisé ou non

Caroline-Eg

Beaujabote pas forcément. Ce n'est pas le croisement qui compte mais l'apparence. Si son chien ne rentre pas dans les standards du rott même croisé il ne sera pas catégorisable. S'il est ressemblant pratiquer une diagnose permettra de voir s'il est catégorisable ou non.

Ninjanaël

Bonjour, regardez les courbes de croissance du rott - vous aurez une idée - par contre si vous êtes en France, vous avez un chien catégorisé donc faites le nécessaire pour le mettre en règle

En fait il est croisé du coup pas nécessaire

Damsdams

D'accord avec Caroline-Eg

Vous avez une photo on aime les photos ^^

Gabyn

Bonjour, regardez les courbes de croissance du rott - vous aurez une idée - par contre si vous êtes en France, vous avez un chien catégorisé donc faites le nécessaire pour le mettre en règle
En fait il est croisé du coup pas nécessaire

Comme dit plus haut, ce n'est pas parce qu'il est "croisé" que ce n'est pas nécessaire. Si votre chien ressemble plus à un rott qu'à un berger, on va vous contrôler, c'est le chien qui trinque (où en cas d'accident avec d'autres chiens/humains).

Alors si vous tenez à votre chien, un être vivant qui dépendra toute sa vie de vous, surveillez sa croissance, morphologie et diagnose s'il le faut pour catégorise ou non

Tania28700

oui tout dépend à qui il va ressembler ce loulou...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ninjanaël

Sacré croisement, j'espère que vous savez ce que vous faites, que vous saurez bien gérer, niveau éducation et énergie. Et on se demande bien pourquoi car votre chien risque d'être catégorisé avec toutes le joyeusetés qui s'ensuivent, tout dépendra de quoi il va ressembler, sa morphologie, il faudra donc lui donner dès maintenant une éducation nickel (bien que vous l'ayez pris bien jeune, il aurait fallu attendre qu'il ait 3 mois) et le préparer en vue de l'évaluation si il sera catégorisé ou non

C'est pas moi qui est choisit mon oncle a eu des chiots et j'en ai pris un

Ninjanaël

oui tout dépend à qui il va ressembler ce loulou...

Je sais que j'ai l'aire bête mais j'ai des photos mais elles sont toutes trop volumineuses