svp... du soutien !!

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde =D !!!

svp visitez simplement cette page : http://www.animalae.com/chiens/photos/mon-bebe-1

pour que ma toutoune gagne ce concours, il suffit simplement de cliqué sur le lien ci dessus et voila la photo sur laquelle vous devez normalement tombé:

merci les Wamiziens et Wamiziennes ;)
17 réponses
Utilisateur anonyme

Mais faut s'inscrire pour voter !!!! C'est pas pratique !!!!

Wolfman

ca c'est pas cool !!!!

Utilisateur anonyme

ah mince je ne savait pas desoler !! roooo mince alors moi qui voulait plus de vote :(

Wolfman

oui c'est dommage car j'aurais voté pour toi !!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aurais voté ,dommage !!!!

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas

Utilisateur anonyme

Marine votes pour WOLF

Utilisateur anonyme

pourkoi

Utilisateur anonyme

je voteré wolf

Utilisateur anonyme

on ne veu pas forcémant sinscrire

entouqua joréé voté pour toi meme si je te connéé pas tu malére simpa^^