Sur-alimentation chiot malinois

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit malinois de 4 mois (13/06/2017 Mâle) actuellement et il mange dans les 550Gr de royal canin maxi junior par jour. Il fait actuellement 17.5 Kg mais d'après ce qui est marqué sur les croquette pour un chien de 35Kg adulte il devrais manger dans les 400Gr pourtant je ne le trouve pas gros du tous.

Ma question c'est de savoir si je continue de lui donner autant ou si je doit réduire même si il n'est pas en surpoids

Si besoin je peut envoyer d'autres photos

Merci d'avance pour vos réponses

11 réponses
Roy34

bonjour a tous , je viens d adopter un malinois d un ans son poids est de 28 kl niveau nourriture je suis perdu , pour le moment le vétérinaire ma vendu un sac de 3 kl Virbac junior special medium 21E 40. 3 Kl .. je trouve cela cherre .. si vous pouviez me conseiller . Merci a tous