suite au décès de mon cher louping cherche berger belge ou berger suisse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sachant que j'ai eu un cancer ORL et qu'il ne me reste qu'une corde vocale, je viens de perdre l'un de mes meilleurs amis LOUPING genre berger allemand.. Mon épouse et moi en sommes encore très affectés. J'aimerai trouver un chien jeune si possible, que je puisse habitué à mon handicap. Ma voix ressemble un peu à Père FOURRASSE de Fort Boyard. Donc je dois compenser par le geste.Mais je suis quand même audible, la preuve je suis courtier d'assurance. Mon lieu de vie est une fermette à la campagne avec chèvres, poules etc..

Merci de me contacter.

Cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis desolee pour toi je te souhaite beaucoup de courage

Tu peux faire un tour dans une asso et la tu trouveras ton bonheur

Wolfman

tu veux acheter un chien , ou tu veux qu'on te donne un chien ?????

Utilisateur anonyme

Il y a l'asso Berger belges en Detresse pour le malinois, et Rescue également, c'est pas les Berger qui manquent malheureusement