Stress en voiture

Nicky 24

Mon chien aboie tout le temps en voiture, ça devient ennuyeux je ne peux plus le prendre car c'est très stressant et dangereux pourtant il est content de monter mais dès que je démarre il n'arrête plus d'aboyer et d'une force a tel point que les gens son informer que je pars merci pour votre réponse

1 réponse
Damsdams

Bonjour, une caisse de transport en formal XL pourrait être pas mal, il ne verrait pas les 'distractions' chiens ou autres et les choses qui l'énervent, en plus de la sécurité?

(Moi il adore la voiture et aboie juste quand il voit un copain chien mais très peu, deux à trois fois donc c'est juste attaché dans le coffre par la boucle ceinture sièges arrières mais je songe à en prendre une métallique) ++